Faire un don

Vous souhaitez faire un don à notre association? rien de plus simple.

Vous pouvez déposer votre don dans la boite aux lettres des pompiers (qui se situe à la caserne derrière l’église) avec votre nom et votre adresse afin que l'on puisse vous faire un reçu. Un don pour une association, comme l’amicale des sapeurs-pompiers, est déductible des impôts.

Nous remercions toutes les personnes ayant fait un don pour leur implication et leur générosité.

 

 

Les Tookets sont une monnaie solidaire distribuée par le Crédit agricole Centre-est à ses sociétaires. chaque sociétaire du crédit agricole reçoit des tookets en utilisant sa carte bancaire. Il vous suffit ensuite de créer un compte sur tookets.com et distribuer ceux-ci à l'association de votre choix. aucune prélèvement ne sera fait sur votre compte, ainsi vous faites un don  sans dépenser d'euro sur votre compte.

Les Tookets, à quoi ça sert?

Les Tookets sont pour le Crédit agricole Centre-est un moyen de soutenir financièrement des associations référencées sur son territoire, en adéquation avec ses valeurs mutualistes : cette monnaie permet aux sociétaires de contribuer activement à la politique solidaire de leur Caisse régionale.

 

 

 

Nous soutenons également des associations

Oeuvre des pupilles

Notre amicale soutien l'association l’Œuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers (ODP) qui a pour mission de venir en aide aux orphelins de Sapeurs-Pompiers dont un parent est décédé en service commandé ou hors service, et aux familles de sapeurs-pompiers dans le besoin. Cette association propose ainsi une aide matérielle et morale. L’association a été créée le 27 mars 1926 par le commandant GUESNET. Il s’agit d’une œuvre à but non lucratif reconnue d’utilité publique par le décret du 28 janvier 1928. 

https://www.pompiers.fr/oeuvre-des-pupilles

4L Trophy

2018, nous soutenons cette année deux jeunes étudiants ambitieux, qui participent au rallye des 4L.

qu'est ce que le 4L trophy?

Le rallye 4L trophy est avant tout une aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants. Pour y parvenir, les participants déjouer les pièges d’oueds et de sable et s'entraider. 

En plus de leur soif de grands espaces, les équipages embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc en partenariat avec enfants du désert.

source :http://www.4ltrophy.com/

 

 

suivez-les sur facebook

Julian et Nathan, 2 jeunes étudiants prêt à partir pour une belle aventure

Article fb du 4l trophy

Date de dernière mise à jour : 27/11/2018

×